Confort Historique ~ Design Moderne

Il était une fois...La Charentaise

1979_custom_571a1e7294062.jpg

Apparue au XVIIème siècle, avec une histoire directement liée à celle du sabot pour le rendre d’abord plus confortable puis finalement le remplacer, la fabrication de la Charentaise est devenue l’une des spécialités de la région du pays d’Horte et Tardoire, où se trouve Villebois-Lavalette, charmant petit village médiéval. Cette pantoufle, vecteur de savoir-faire et de tradition, a su faire voyager des générations entières en devenant intemporelle. 

Connue de tous, parfois incontournable ou jugée « un peu vieillotte », la Charentaise fait peau neuve par notre  savoir-faire unique, tout en alliant Confort et Modernité et en conservant des méthodes de fabrication artisanales. 

Non, la Charentaise, ça n’est plus un modèle pépère ! Au contraire, les jeunes aussi en sont fans, mais avec un nouveau design : une coupe affinée, des composants français, un confort sans égal.

Portée en intérieur aussi bien qu’à l’extérieur, c’est à vous de choisir !

Voici La Charentaise 2.0 : 

Version FERRAND SAS

Elle a pour but de plaire à tous dans le respect des traditions à travers notre savoir-faire artisanal authentique. 

Chaque Charentaise bénéficie d’une attention particulière portée au moindre détail, d’où sa ligne d’une extrême finesse et d'élégance, ce qui la rend vraiment unique. La recherche de matières nobles et de composants de choix est primordiale dans la sélection réalisée par nos stylistes. C’est grâce à la virtuosité et à l’âme des Artisans Créateurs, à l’authenticité de la marque ainsi qu’aux composants d’origine française (80%) que La Véritable Charentaise est devenue la charentaise française par excellence.

   

Voici un petit aperçu de la fabrication de notre Charentaise. Cliquez ici

template joomlatemplate joomla gratuit
2017  Ferrand sas   globbers joomla templates